annonces et rencontres travesti Yvelines

Alexobel

40 ans.
Thoiry
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti Alexobel
homme bi de 41 ans marié, recherche rencontre sérieuse en Yvelines.
Je suis un homme qui prône l'ouverture d'esprit. J'aime la liberté d'être qui on veut comme on veut.

Je suis un homme "classic" au quotidien mais étant amoureux de la féminité et des belles choses, j'aime découvrir le crossdressing dans mes moments de solitude.
J'aimerais partager ça avec quelqu'un comme moi ou quelqu'un qui l'apprécis, c'est pour cette raison que je me suis inscrit ici.
Je suis donc intéressé par les hommes, les travestis, les femmes et les couples, pour des rencontres en réél. L'age et la corpulence ne compte pas si vous êtes tendre et doux.

J'ai une belle garde-robe moderne à partager, je suis perfectioniste, très franc mais gentil et je ne suporte pas le manque d'hygiène ou les mains et pieds calleux ! J'aime travailler les détails pour avoir une esthétique parfaite.

Ce que j'aime en quelques mots et dans le désordre : le Kinky, le Kawaï, les Geekettes, les Manga, les Rousses, la Différence, la Peau claire, les beaux Visages, le NailArt, le Dessin, la mise en Beauté, les Beautées américaines, les Chaussures, la Gentillesse, les Jambes, les hommes ronds, les Comics, les Figurines, les Jeux vidéos, la Lingeries, les Talons, les endroits Secrets, les Seins, les Cosmétiques, les Exhibitionnistes, la Musique, les Brunes, le Porno, les corps des Femmes, le Girly, les Collections, les Paillettes, le Fluo, le Ventre, le Clubbing, l'extrème, la Coiffure, les Beaux pieds, le Maquillage, le Latex, les Soumis, le Cosplay, 4chan, les Bijoux, les Sextoys, les matières Transparentes, les Strass, la Déco, le Bronze, les Bikini, l'Hygiène, le Bizarre, le Parfait, le RC, les Poupées, le Sexe masculin, les Vêtements, l'Ecoute, les Fesses, l'Art, bien Manger, les Jupes trop courtes, le Sex, les Yeux, les Beautées slaves, la Mode, le Too much, le Métal, ce qui ne respect pas les Règles de bienséance, le Respect de l'autre, les Mains, les Japonaises, les Huiles, les Accessoires, les Peluches, les Blondes lisses, les Collants, Partager, .............

J'ai un physique fin et feminin par nature, mes mains et mes pieds sont lisses et doux (pour les amatrices ;) Et il parait que je fais plus jeune que mon age.

Je suis marié mais ma femme est au courant. Je peux être disponible pour recevoir et me déplacer.

Je préfère commencer doucement et soft et voir où ça nous mènera ;) Pas de drogues ni tabac.

Alors n'hésitez pas à venir partager vos envies !

CoolZen

56 ans.
Plaisir
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti CoolZen
homme bi de 57 ans séparé, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
Rencontres coquines sympa, en tous genre dans la joie et la bonne humeur.
Big bisous...

rabelais

74 ans.
Poissy
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti rabelais
homme bi de 74 ans marié, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
homme mur qui recherche le plaisir sans trop se censurer

Gilou

66 ans.
Houdan
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti Gilou
homme hétéro de 66 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
Homme recherche rencontre sympa et coquine

travelisa

51 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti travelisa
femme bi de 51 ans séparée, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
Trav soumise a la recherche de discussion cam et plus si affinité.

Vanessa77

48 ans.
Poissy
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti Vanessa77
femme bi de 49 ans séparée, recherche rencontre sérieuse en Yvelines.
Coucou c’est Vanessa
Ladyboy très féminine, amatrice de godes et autre jouets divers, gourmande, très coquine, sympa, rigolote et disponible.
Toujours en lingerie très sexy, string, bas, portes jarretelles, talons ect…
Echanges, discussions mais réels impératif au final : cafés romantique, rendez vous coquins, séances de sexe débridés , en bonne compagnie et entre adultes consentants.
Envie de trouver une partenaire qui va savoir aller chercher mon coté chienne et tres cochonne qui se cache au plus profond de moi …me faire vivre de nouvelles expériences ...

Christophe78200

58 ans.
Mantes-la-Jolie
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti Christophe78200
homme bi de 58 ans marié, recherche rencontre amicale en Yvelines.
Homme 1m85 75kg cheveux gris ouvert à toutes discussions

Vanvs

43 ans.
Orgeval
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti Vanvs
homme bi de 43 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
À la recherche de vrai gourmande

Bruntte

62 ans.
Magnanville
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti Bruntte
homme hétéro de 63 ans concubinage, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
j'aime beaucoup les dessous bas petite culot talon aiguilles botte pour le plaisir de vos voir à très vite

didie17

47 ans.
Rambouillet
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti didie17
homme hétéro de 47 ans concubinage, recherche rencontre amicale en Yvelines.
Bonjour. Elo, travesti à mes heures perdues (et elles sont rares) cherche copines dans mon genre pour échanger et pourquoi pas se voir ... alors si je dis "cherche copines" ça veut bien ce ce que ça veut dire. Donc messieurs ne perdez pas votre temps et économisez le mien. Bises

dan.mir

62 ans.
Rambouillet
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti dan.mir
homme bi de 63 ans séparé, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
Bonjour, je suis Dan 58 ans, fan de trans et trav, jaime les longs préliminaires dans la douceur et le respect mutuel, je n'ai pas de tabou, simplement pour moment de pur plaisir
Kiss
Dan

LopExib78

59 ans.
Achères
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti LopExib78
homme bi de 59 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
Emilie Trvave78 Je reçois h mur pour moment coquin

lucie32

48 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti lucie32
femme hétéro de 49 ans mariée, recherche rencontre amicale en Yvelines.
Jambes épilées gainées de soie, j'aime les poses lascives et provocantes. Amatrice de lingerie et notamment de bas couture, j'aime poser, seule devant ma caméra.
Votre petite Lucie.

sabine78.trav

63 ans.
Croissy-sur-Seine
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti sabine78.trav
femme bi de 64 ans divorcée, recherche rencontre éphémère en Yvelines.


Je suis une travesti grosse (ne jouons pas sur les mots, 1m68 sans talons - 97kg c'est gros), passive et qui se travestis épisodiquement depuis ses 18ans. J’adore sortir de chez moi en femme et déambuler en extérieur dans certains endroits propices aux rencontres (comme Pigalle la nuit, bois de Boulogne, le carrousel (tuilerie), le chateau du val, ...etc....), sentir le vent sous ma jupe quand je fais du vélo.
Je suis très joueuse et parfois provocatrice mais les sorties en solitaire manquent maintenant de piquant.

Je cherche le partage de sexualité (voir, ressentir, entendre, fantasmer, subir, exhiber, partager, le dogging, partouzer, le troussage même dans la rue, la pluralité, qu’on me soulève ma jupe en pleine rue, regarder des gens prendre leur plaisir, voir du sperme gicler ou le ressentir couler n'impote ou sur mon corps, …etc…) et l'adrénaline des lieux (rue, soirées, lieux public, sexshop, cinéX, parkings, voir les prostituées de Boulogne, …etc…) connus ou à découvrir à 2. Donc les lieux de risque de pluralité sont mon adrénaline.

L’idéal ce sont les relations en confiance afin d’oser exprimer librement notre pire côté/vices/besoins sans jugement. Même un tout petit fantasme peut parfois avoir plus de piment qu’un lit.

A vos idées émoustillantes.


Petits avertissements :
- De base, je respecte les gens mais ne prenez pas pour une « quiche » et lisez bien ma présentation avant de proposer n'importe quoi.
- Si vous cherchez des plans "cul baise ordinaires et basiques » même "câlins" n'hésitez pas à passer votre chemin, mes envies sont autres.
- Les mariés, peu dispo, sans idées, fantasmeurs/euses ou qui ne savent pas dialoguer, passez votre chemin.
- Je ne reçois pas, ne vais chez personnes mais …. J’aime qu’on me sorte, alors ceux qui ne savent pas ce qui se passe en dehors de chez eux ou qui ont peur de leur ombre je vous serais « effrayante ».
- Je n'ai plus de voiture donc vous me véhiculez où vous adaptez à mes aléas contraints de déplacement (vélo, location voiture, …) où allez rechercher quelqu’un de plus simple.
- Je suis désolée mais vu les bas niveaux de certains échanges, le nombre de mytho voir de personnes peu claires je peux paraître méfiante, distante voir inquisitrice. Alors donnez-moi déjà confiance et étant claire et en accord avec mes envies.

HERVE780

70 ans.
Aubergenville
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti HERVE780
homme hétéro de 70 ans divorcé, recherche rencontre sérieuse en Yvelines.
HOMME DIVORCE POUR RENCONTRE DURABLE

madbull65

66 ans.
Magnanville
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti madbull65
homme bi de 66 ans marié, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
Tout ce que je souhaite c'est passer un moment intense dans le respect de chacun.

jjben

78 ans.
Fontenay-le-Fleury
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti jjben
homme bi de 79 ans marié, recherche rencontre sérieuse en Yvelines.
Je suis un homme mûr, courtois, sensuel aimant la compagnie des belles travesties ou transgenres très féminines aimant la compagnie d'hommes attentifs adeptes de relations charnelles sensuelles et raffinées.
Je suis aussi un photographe spécialisé dans la réalisation d'albums mettant les personnes du troisième sexe en valeur par des clichés érotiques et sensuels.
J'apprécie la courtoisie, le respect de l'autre, la gentillesse et le raffinement. J'aime les personnes cultivées, sensibles, parlant un français correct et qui prennent le temps de soigner l'orthographe de leur communication.

rubber1813

69 ans.
Gazeran
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti rubber1813
homme bi de 69 ans divorcé, recherche rencontre sérieuse en Yvelines.
Joueur, directif, appréciant les matières modernes, équipé, pas bourrin mais décidé. Pour travesti-trans, mature ayant sa garde-robe.

ATTENTION : Katia38 n'a pas de parole. Il en est de même de margotrav60 ou margotrav603 ou margotrav605.

Pimpon

63 ans.
Achères
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti Pimpon
homme hétéro de 63 ans marié, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
Pompier chaud adorant les jeux insolites en exterieur ou lieux non communs

travestelle

64 ans.
Meulan-en-Yvelines
Yvelines
Ile-de-France
Annonce travesti travestelle
femme bi de 65 ans, recherche rencontre éphémère en Yvelines.
trav amateur aimant porter de la lingerie feminine et des tenues bcbg et coquines. je desire des rencontres de qualité avec amies trav ou hommes murs galants. ne peux recevoir