annonces et rencontres travesti Poitou-Charentes

Doremi

69 ans.
Dangé-Saint-Romain
Vienne
Poitou-Charentes
Annonce travesti Doremi
homme bi de 69 ans divorcé, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Homme recherche travesti couples bi trans pour moment agréable et chaleureux
il y aurait il une personne qui pourrait m aceuillir adore sucer et se faire sucer avec une belle langue de velours

Coralietv

56 ans.
Angoulême
Charente
Poitou-Charentes
Annonce travesti Coralietv
femme bi de 57 ans concubinage, recherche rencontre amicale en Poitou-Charentes.
De retour pour renouer contact
Message pour celles et ceux qui nous connaissait
Ma compagne LOREMA,nous a quitté samedi 28 février a 21h21...
Je suis triste

complice

59 ans.
Archiac
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti complice
homme bi de 60 ans marié, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
homme actif a la recherche de rencontres sympa avec trav ou trans

AULSEVDL

53 ans.
La Rochelle
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti AULSEVDL
homme hétéro de 54 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Dynamique sportif sympathique souriant gentil actif souhaite rencontrer travestis dans le respect et la bonne humeur en toute discrétion.
J'aime rencontrer et partager des moments sympas pour le plaisir et profiter de la vie en toute simplicité.
Hygiène parfait ; poilu ; non fumeur.
Rencontre amicale et suivie possible.
Photos sur demande. Annonce sérieuse.

GEge55

74 ans.
Saint-Georges-d'Oléron
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti GEge55
homme de 75 ans en Poitou-Charentes.

antoine89j

32 ans.
Poitiers
Vienne
Poitou-Charentes
Annonce travesti antoine89j
homme bi de 33 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse en Poitou-Charentes.
Ici pour faire des rencontres sympa dans le respect et la bonne humeur avec trav ou trans.

Pas de photo, pas de réponse.

jani16

66 ans.
Angoulême
Charente
Poitou-Charentes
Annonce travesti jani16
homme bi de 67 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse en Poitou-Charentes.
Travesti 65a, passive uniquement, cherche H ou travesti, pas forcément viril, plus de 60a, pour relation suivie sur Angouleme ou environs

JM

70 ans.
Royan
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti JM
homme hétéro de 70 ans pacsé, recherche rencontre amicale en Poitou-Charentes.
H pas du tout effiminé mais aimant la féminité
Bas, string ...
Dialogue, échange, dial ...

"Fantasme" et/ou "Phantasme"
En français, "fantasme" est la graphie usuelle et acceptée, tandis que "phantasme" est considérée comme vieillie et moins courante. Les deux termes peuvent être utilisés, mais "fantasme" est le terme préféré dans le langage moderne. Historiquement, "phantasme" désignait une vision hallucinatoire et est souvent associé à des concepts psychanalytiques.

L’être humain est sans nul doute encore plus complexe qu’il n’y paraît, de par son état physique et son état psychique. Il faut dire que chacun est sujet au fantasme. Dans le domaine de la psychanalyse, l’imaginaire et le symbolique jouent un rôle dans le fantasme. Focus sur ces deux points.

Le fantasme, c’est quoi ?
Par définition, le fantasme est une production psychique « imaginaire ». Il se traduit par la formation d’un scénario qui exprime nos désirs refoulés. Il faut savoir que le fantasme peut être conscient pour pouvoir l’assouvir (par définition), un désir érotique par exemple. Il est, cependant, inconscient dans le cadre de nos rêves.


FANTASME, IMAGINAIRE & SYMBOLIQUE

L’imaginaire
Dès notre petite enfance, l’imaginaire a pris place dans notre vie. Elle se traduit généralement par nos rêves et nos désirs. Selon les spécialistes, ce monde fictif s’est créé grâce à son élaboration par l’humanité, nous conduisant ainsi à un monde d’images symboliques. Il faut dire que certains experts dans le domaine estiment que notre inconscient est assimilé à ce système symbolique, le rêve, mais également le visuel. Il a donc été conclu que le visuel était étroitement lié à l’imaginaire et que cet ensemble serait promu dans le cadre du romantisme.

Le symbolique
Il faut dire que le symbolique, l’imaginaire et le réel sont étroitement liés, dans la psychanalyse Lacanienne ainsi que dans les topiques freudiennes. En effet, ces trois points forment un nœud indissociable et essentiel de l’humanité. Cette spécificité, ou plutôt ce registre conduit au symbolisme. Plusieurs problématiques ont été évoquées dans le cadre des recherches des psychanalystes sur l’effet de ce nœud sur le fantasme et les rapports sexuels. Selon Lacan, il est impossible d’aboutir à une harmonie sexuelle entre l’homme et la femme, étant donné que ces deux êtres ne s’apportent pas mutuellement des bienfaits à cause de leur différence.

L’imaginaire et sa relation avec le fantasme
Dans le monde moderne, la sexualité n’est plus un tabou, et est même mise en avant, étant donné que l’épanouissement sexuel est aujourd’hui très important. A cet effet, la réalisation du fantasme érotique est essentiel avec ou sans un partenaire sexuel.
Afin d’être totalement épanoui sur le plan sexuel, chaque personne doit s’autoriser à fantasmer et à développer son côté imaginaire. Si certaines personnes trouvent que le fantasme est inapproprié, il faut comprendre que ce n’est pas le cas, car c’est totalement normal et naturel venant de la part d’un être humain. Afin de développer votre imaginaire, vous devez accepter toutes vos pensées sexuelles, consulter des livres qui parlent de littérature érotique. Ici, le but est donc de stimuler votre imagination ainsi que votre excitation.
Si vous n’êtes pas à l’aise, vous pouvez garder vos fantasmes pour vous et les réaliser seul si cela est possible (sans pour autant blesser le partenaire, si vous en avez !). Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à les partager avec votre partenaire.
En bref, l’imagination et le symbolique jouent un rôle très important dans le fantasme surtout en cette époque moderne.
(From R. Oppenheimer)


Rubie

39 ans.
Rochefort
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti Rubie
homme bi de 40 ans marié, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Travesti soumise débutante cherche a être éduqué

Cecileptrav

52 ans.
Niort
Deux-Sèvres
Poitou-Charentes
Annonce travesti Cecileptrav
homme bi de 53 ans divorcé, recherche rencontre amicale en Poitou-Charentes.
Cc Cécile je suis là pour faire avant tout de connaissances de trav et plus si infinité

Athena17

52 ans.
La Rochelle
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti Athena17
femme bi de 53 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Athena17 anciennement la vrais sarah 17 depuis 2014 trop d ursupatrices lol ma recherche travestie trans femme domina dans l ideal pas d homme ni trav grossier mecs deguiser faux trav mecs en lingerie ni mecs tout court je blackliste des 1er visite tout les profiles vide sans photos si vous voulez restez dans l ombre autant quiter le site
et tous les profiles bite cul couilles gode dans le cul et trou duc apparent sans notre concentement arretez de vouloir me degoutee de la chaire merci
Arrêtez de venir me parlez en espérant que je sois active ou domina ça me saoul vous m avez bien regardé sérieusement ?

fabrice4549

66 ans.
Saint-Georges-de-Didonne
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti fabrice4549
homme hétéro de 66 ans divorcé, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Sportif ...recherche travestis ou transgenre

Angie17

70 ans.
Saintes
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti Angie17
femme bi de 71 ans concubinage, recherche rencontre amicale en Poitou-Charentes.
Je n’échange qu’avec des amies travesties, crédibles, fines, cérébrales et féminines.
Je suis très sélective pour les rencontres et ne reçois pas.
J'aime la douceur, l'exhib, la nature et la sensualité.
Je suis aussi très directive.
Et je suppose que vous avez compris... pas d’hommes!

Tototo

34 ans.
La Rochelle
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti Tototo
homme bi de 35 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Bonjour je suis fétichiste des chaussures féminine


Je recherche moment d'échange avec travesti ou homme gentil pour partager des moments discret
Très joueur avec pieds et je raffole de chaussures ouverte et montante

Cathytv17

65 ans.
Rochefort
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti Cathytv17
homme homo de 66 ans concubinage, recherche rencontre amicale en Poitou-Charentes.
Je ne recherche rien... J'attends de
voir..







Marcel

60 ans.
Bressuire
Deux-Sèvres
Poitou-Charentes
Annonce travesti Marcel
homme homo de 61 ans divorcé, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
J'aime beaucoup les travestis

Link

57 ans.
Les Églises-d'Argenteuil
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti Link
homme bi de 57 ans marié, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Bonjour je suis bi plutôt passif ,j aime la lingerie, j aimerais rencontrer travesti transexuel ou bi pour moments sexe ,a plusieurs j aimerais bien aussi , j adore sucer etre lécher et être pénétré. J aime m occuper du corps de mes partenaires et titiller les parties sensibles hummm.Je me déplace en Charente. Charente maritime

Nora17

67 ans.
Jonzac
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Annonce travesti Nora17
homme bi de 68 ans divorcé, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Bonjour, soumise sans collier à la recherche d’un homme directif pour lui montrer mon dévouement. J’apprécie l’exhibition, les humiliations. Les mots crus pendant l’acte sexuel et en dehors. Les autres domaines de ma soumission seront définis avec mon Maître. J’apprécie également toutes sortes de contraintes et défis.

iv1955

70 ans.
Bressuire
Deux-Sèvres
Poitou-Charentes
Annonce travesti iv1955
homme hétéro de 71 ans veuf, recherche rencontre éphémère en Poitou-Charentes.
Homme Mur pour rencontres éphémères

Bobe

43 ans.
Fors
Deux-Sèvres
Poitou-Charentes
Annonce travesti Bobe
homme de 44 ans en Poitou-Charentes.