annonces et rencontres travesti Languedoc-Roussillon

Barbieloveyou

48 ans.
Thuir
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Barbieloveyou
femme homo de 48 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Charmante petite poupée blonde coquine et coquette pour mâle viril et charmant.

Gaelle-Tgirl

64 ans.
Lézignan-Corbières
Aude
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Gaelle-Tgirl
femme hétéro de 64 ans concubinage, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Entiérement épillée toujours en bas nylon et je porte une petite cage de chasteté rose.J'adore aussi porter des couches et des protections.Je porte aussi un bijoux d'urétre sous ma cage de chasteté, huummm j'adore ..........
PS seulement rencontre avec femmes ou copines TV.
Je suis relativement soumise et ouverte a toutes propositions.

UnB4U

71 ans.
Frontignan
Hérault
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti UnB4U
homme bi de 71 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Je suis un créature bi aimant revêtir lingerie sexy qui recherche des moments de plaisir entre filles, trav, trans, bi. Coquines actives apprécié......Suis d’une nature calme, douce, sympa, aimant lécher, embrasser, savourer un beau clito et m’offrir à vos désirs dans le raffinement……
L’hygiène doit bien sûr être irréprochable c est rédhibitoire pour mois
A bientôt pour de délicieux partages sans poils !!!
Bises.

Cevenup30100

63 ans.
Alès
Gard
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Cevenup30100
homme bi de 63 ans marié, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Sympa discret aime le sexe male
Je suis trav amateur j aime porter dessous

Féria

62 ans.
Alès
Gard
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Féria
homme bi de 63 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Passer un moment de complicité et d'échange avec une belle trav, féminine, épilée, aimant porter des tenues sexy avec peu de tabous.
J'adore me faire sucer et lécher. Je peux sucer aussi
Photos non floutées dans album privé

coolplace

73 ans.
Argeliers
Aude
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti coolplace
homme homo de 74 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse en Languedoc-Roussillon.
Homme , n'ayant assumé sa féminité que récemment
Cherche relation amicale, et laisser faire , cherche a progresser dans ma féminité
Aime être femme sur tout les plans d'une relation y compris ménage ...

slowlead

68 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti slowlead
homme bi de 68 ans célibataire, recherche rencontre amicale en Languedoc-Roussillon.
Bonjour h en dessous féminins passif , CH plan avec une active

Mecprtv

49 ans.
Nîmes
Gard
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Mecprtv
homme hétéro de 49 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Homme pour tv sexy fan de talon

Florence66

62 ans.
Port-Vendres
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Florence66
homme bi de 62 ans divorcé, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Bonjour recherche rencontre coquine dans le respect et convivialitée

Carla66

63 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Carla66
homme bi de 63 ans marié, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Bonjour, je suis grande, blonde ou rousse, totalement epilee. Je recherche principalement des hommes murs (minimum 60ans), travestis crédible pas trop loin de chez moi. Je peux recevoir , bisous à toutes et à tous .Pas de réponses aux profils sans photos

Beat

63 ans.
Olargues
Hérault
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Beat
homme bi de 63 ans veuf, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Bonjour tres exhib ..adore porter vetements sexy et provocants aime jeux entres copines en ext voir chez moi si feeling peux etre tres cochonne si bon feeling..

louisa66

72 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti louisa66
homme bi de 72 ans marié, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
travesti aime porter jupe dessous sexy h talons désire rencontrer travesti , dialoguer , et peut être se rencontrer pour prendre et donner du plaisir , tendresse respect et discrétion (pas de photo pas de dialogue )

solyven

70 ans.
Sorède
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti solyven
homme bi de 70 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
j'adore les travestis mon rêve un trio avec deux travestis

Chantal11

61 ans.
Carcassonne
Aude
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Chantal11
femme bi de 62 ans célibataire, recherche rencontre amicale en Languedoc-Roussillon.
Travestie , hors milieu , aime exhib , très saine , a la recherche d une rencontre originale pour relation régulière , avec partenaire mature pouvant recevoir en soirée

LoanneCollant

50 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti LoanneCollant
homme bi de 51 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
bonjour à tous. Mise à jour juillet 2026 Je remonte de Perpignan à Reims début août en femme nylonnee, ( le 12 ou le 13 août ) je cherche plans sympa avec copine trav ou femme aimant comme moi les collants, pas d’homme merci Je sais maquiller et faire de jolies photos, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes réellement motivée, si vous assumez ce que vous êtes Merci bisous Aujourd’hui je n’ai plus l’envie et la motivation de me transformer entièrement en femme, me maquiller est devenue une corvée . Je l’ai fait pendant des années sur Paris, je me suis lassé . La dernière fois que j’étais ce que j’appellerai une véritable travestie, (maquillée perruque épilée ) ça remontre à l’été dernier ou j’ai traversé la France en femme, un pur bonheur. Les seuls plans qui peuvent me motiver pour me travestir entièrement, c’est un plan avec une femme domina … Beaucoup de fantasmeurs ici c’est impressionnant, un véritable Coco bis, des pseudos roses qui se disent travestis sans s’être maquillé une fois dans leur vie , quant à sortir en femme c’est dans leurs rêves les plus fous . Juste pour le plaisir de l’exhib des collants . A la rigueur pour aider une copine à se féminiser mais qu’elle fournisse tout, je ne prête rien . Je sais maquiller et féminiser. Je peux donner des cours pour faire des photos nettes centrées et éclairées, car vu ce que postent certaines.. Les mecs ne m’intéressent pas, vous pouvez passer tranquillement votre chemin . Hormis cela, si vous êtes amoureuse de collants, je suis ouverte à toute discussion . Si vous préférez les bas, c’est votre choix mais ne venez pas me persuader , les bas ça m’excite autant que mettre des chaussettes lol Si je vois un profil qui me ressemble au travers d’un récit ou de photos en collant, j’ouvrirais mes galeries privées Si vous avez connu la MDT, c’est pareil Merci à tous

bcbg34

63 ans.
Villeneuve-lès-Béziers
Hérault
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti bcbg34
femme bi de 63 ans mariée, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Travesti recherchant âme sœur travesti pour tendresse et complicité, j'ai horreur des poils.
Malheureusement je ne recois pas et je suis disponible en journée .
Un beau jeune homme actif tendre est possible mais non poilu et moins de 40 ans et puceau bienvenu ou hetero qui veut découvrir dans le respect et l'hygiène, j'ai horreur des sales

bondage34000

53 ans.
Montpellier
Hérault
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti bondage34000
homme bi de 53 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
bonjour trav fetich latex vinyl cagoule talons hauts adeptes des tenues et accessoires BDSM, collier god plug pinces cage de chasteté electro momif bondage etc

cherches de nouvelles experiences sortant de l'ordinaire

Lena

54 ans.
Montpellier
Hérault
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Lena
homme bi de 55 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Languedoc-Roussillon.
Un peu timide dans un premier temps mais je sais me libérer rapidement j'aime les hommes viril et sait etre a disposition pour donner du plaisir.

Valerie66

59 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Valerie66
femme bi de 60 ans concubinage, recherche rencontre amicale en Languedoc-Roussillon.
Bonjour à toutes,

Mon ancien compte ayant malheureusement été usurpé, je repars aujourd’hui avec un tout nouveau profil. J’espère que les personnes qui m’avaient blacklistée par méprise accepteront de reprendre contact avec moi. Je vous embrasse toutes et tous.
Je recherche avant tout des amies trans, seules ou en couple, de préférence d’un âge mûr, pour partager de vrais moments d’amitié, de complicité, d’échanges et de convivialité. Je ne recherche ni SM, ni discussions déplacées ou vulgaires. Je privilégie les relations sincères et respectueuses.
Je suis en cours de féminisation, mais déjà assez féminine. Brune aux cheveux longs, j’aime les tenues féminines du quotidien : jeans, pantalons, robes, jupes et vêtements classiques ou tendance. J’apprécie l’élégance simple de la femme de tous les jours.
Je souhaite également rappeler qu’il n’est pas toujours facile pour certaines d’entre nous de montrer notre visage sur nos photos. Les contraintes de la vie sociale, familiale ou professionnelle peuvent rendre cette démarche compliquée. Merci de ne pas juger nous sommes nombreuses à être passées par les mêmes étapes et à connaître ces difficultés.
Au plaisir de faire de belles rencontres amicales et de partager nos expériences dans la bienveillance et le respect.
Bises Valérie

Jane liberte

59 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Annonce travesti Jane liberte
femme de 59 ans en Languedoc-Roussillon.
Je n ai plus 20 ans

Je cherche actif qui s occupe de moi avec de la bienveillance, de la suite dans les idées. J âime mots crus bienveillants.
je recherche un mec avec une belle erection qui recherche une femelle pour le soulager.
Préservatif