annonces et rencontres travesti Centre

katty1858

51 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce travesti katty1858
femme bi de 51 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Centre.
bonjour ma recherche va avant tout vers une belle travestie ou trans je suis bien sur active et passive respectueux et sympathique je montre mon visage j'aimerais voir le votre je reçois sur bourges aussi SANS UNE PHOTO DE VOUS INUTILE DE ME PARLE merci

Josietrav

64 ans.
Cloyes-sur-le-Loir
Eure-et-Loir
Centre
Annonce travesti Josietrav
femme bi de 64 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Centre.
Coucou mes chéris, en travesti total sexy, en lopette juste bas pj string ou en garçon, j'adore sucer et vous sentir entre mes fesses, devenir votre femelle docile. Je bouge si reçue proche, reçois rarement,J'aime aussi être offerte, trainer sur les aires de repos et lieux de baises en soirée.... Kissousssssssss partout Josie
Rapport anal protégé!!!

SissyLaura

54 ans.
Avoine
Indre-et-Loire
Centre
Annonce travesti SissyLaura
femme bi de 54 ans concubinage, recherche rencontre éphémère en Centre.
Trave docile soumise passive pour homme, femme ou couples. Une préférence pour maitre ou maîtresse domina pour me dresser en bonne femelle asservie, aime plans dogging, pegging et bien dautre en sauna sexeshop parking aire de repos club et tout lieu insolite

Fanfan

61 ans.
Terminiers
Eure-et-Loir
Centre
Annonce travesti Fanfan
homme bi de 61 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Centre.
Homme actif bm rech trav passive soumise

Algo

56 ans.
Bazoches-les-Hautes
Eure-et-Loir
Centre
Annonce travesti Algo
homme hétéro de 56 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse en Centre.
Recherche travestie pour moment serieux

Laurencetravesti

58 ans.
Selles-sur-Cher
Loir-et-Cher
Centre
Annonce travesti Laurencetravesti
femme bi de 59 ans concubinage, recherche rencontre amicale en Centre.
Bonjour je cherche des travesti et trans femmes j aime me travesti je suis active et passive pour prendre du plaisir et en donner

Cock-In 49

66 ans.
Bourgueil
Indre-et-Loire
Centre
Annonce travesti Cock-In 49
homme homo de 66 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Centre.
TV occasionnelle très coquine, adorant porter de la lingerie, aimant sucer, être sucée, sodomie active et passive, caresses et baisers. Pas d'uro-scato ni sm.
Je ne reçois pas, mais me déplace.

Bises et à bientôt?

milo28

65 ans.
Nogent-le-Rotrou
Eure-et-Loir
Centre
Annonce travesti milo28
homme bi de 65 ans concubinage, recherche rencontre éphémère en Centre.
j'aime les personnes du 3 ème genre pour relation éphémère ou suivie !je vous ouvre mon album privé sur demande! sensualité, respect, érotisme ainsi que la discrétion sont les qualités désirées ! j
e vie en couple donc pas facile de recevoir mais il m'arrive de pouvoir le faire ! pas de truc crade ni de violence je suis doux de nature et plutôt très câlin ce qui ne m'empêche pas d'être très joueur .
disponible souvent l'après midi pour se rencontrer chez vous si possible.

Luidivine

41 ans.
Tours
Indre-et-Loire
Centre
Annonce travesti Luidivine
femme bi de 41 ans pacsée, recherche rencontre éphémère en Centre.
???? Luidivine – 40 ans – Soumise chic et assumée ????
Travestie élégante et féminine, toute en courbes (1,70 m, poitrine 110F, fesses pleines et rebondies), je suis une femme douce, soigneusement apprêtée, totalement passive et soumise, toujours prête à répondre aux désirs d’un homme expérimenté, dominant et raffiné.

???? J’aime me présenter comme une secrétaire BCBG, discrète mais provocante dans le détail. En jupe droite noire au-dessus du genou, chemisier blanc entrouvert, et dessous… une parure noire en dentelle assortie, composée d’un soutien-gorge galbant, d’un tanga délicat, et d’un porte-jarretelles qui maintient mes bas couture en nylon. Le tout porté avec des talons aiguilles de 12 cm, bien sûr.

???? Maquillée avec soin, coiffée, parfumée, je me déplace toujours en femme. Mon style est net, mes gestes mesurés, mes ongles rouges assortis à mes lèvres. Bijoux dorés aux poignets, perles blanches en touches fines, et collier de soumise discret mais bien réel autour du cou… je suis prête, disciplinée, offerte.

???? Ce que je recherche ici ?
Des hommes caucasiens de 40 ans et plus, sûrs d’eux, élégants, virils, qui savent guider, imposer et savourer. Je suis ouverte d’esprit, à l’écoute, toujours respectueuse des limites et attentive aux attentes. J’aime l’autorité, les jeux de rôle, le bondage doux, les ordres murmurés et les gestes bien dirigés.

???? Rencontres réelles possibles. Je suis sérieuse, discrète et sincère.
Je ne suis ni actrice ni caricature, mais une vraie soumise, dans le fond comme dans la forme.

Envie d’habiller ta secrétaire, de l’attacher, de la corriger ou simplement de la voir s’agenouiller et t’attendre, les cuisses serrées et les yeux baissés ?
Je suis là…
Prête, dévouée, et déjà maquillée rien que pour toi ????

viviane18tv

62 ans.
Bourges
Cher
Centre
Annonce travesti viviane18tv
femme bi de 62 ans, recherche rencontre éphémère en Centre.
Toujours en tenue sexy, j'adore les bas les sg et les pj.
Très amatrice de visios entre copines pour jouissance mutuelle.
Les H en général, vous pouvez m'oublier, mais on ne sait jamais....
Réel possible bien sur !!
Les donneurs de leçons, ceux qui critiquent le physique des autres mais qui évidemment ne se montrent jamais, la méchanceté gratuite c'est bye bye.

ALINEALINE

53 ans.
Orléans
Loiret
Centre
Annonce travesti ALINEALINE
femme homo de 53 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Centre.
Bonjour Aline trav passive e t cochonne, vous pouvez me contacter

Patty45

63 ans.
Saran
Loiret
Centre
Annonce travesti Patty45
homme bi de 63 ans marié, recherche rencontre éphémère en Centre.
Bonjour. Je cherche à sucer et à me faire limer dans les bois ou ailleurs.je vous attends ! Je suis également actif, adore me faire sucer, lecher et prendre votre rondelle !

tours37

67 ans.
Joué-lès-Tours
Indre-et-Loire
Centre
Annonce travesti tours37
homme bi de 68 ans marié, recherche rencontre éphémère en Centre.
jojo 1m77 110kg tendre moment partager sexe

romanetrav

66 ans.
Montargis
Loiret
Centre
Annonce travesti romanetrav
femme bi de 66 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Centre.
Bonjour,recherche rencontre ,Trav.couples ,hommes ,femme ,pour passer bon moment ,biz cherche 2 hommes aussi pour trio

jhblois

39 ans.
Châteaudun
Eure-et-Loir
Centre
Annonce travesti jhblois
homme bi de 39 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Centre.
Jeune homme recherche plans avec travestis aimant le cuir ou le vinyl. Contactez moi. Dispo sur chateaudun.

patoch27

54 ans.
Dreux
Eure-et-Loir
Centre
Annonce travesti patoch27
homme bi de 54 ans marié, recherche rencontre éphémère en Centre.
recherche personne pour recontre dans ma région et aime les dialogue , j'adore la lingerie j'aime porté celle de ma femme en cach4ette

Hiscore

54 ans.
Sully-sur-Loire
Loiret
Centre
Annonce travesti Hiscore
homme bi de 54 ans célibataire, recherche rencontre amicale en Centre.
Pour de bons moments avec des travestis calines

Sofia

62 ans.
Farges-Allichamps
Cher
Centre
Annonce travesti Sofia
homme hétéro de 62 ans célibataire, recherche rencontre amicale en Centre.
coucou à toutes
j'adore le bondage, bougie, jeux SM, relation entre soumise Maitresse, "pluie d'or" jeux entre copines, les dessous féminins.
Fétichisme de"sitophilie " j'adore ça.
Je suis passive ou active selon l'ambiance. Et plus encore
n'hésitez pas si vous avez des questions. bisous
PS: pas d'homme svp que Ts ou Tv. Le tout avec sourire, tendresse et préservatif. d'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait jouer avec moi ??? Bisous

Fred 458

60 ans.
Saint-Jean-de-Braye
Loiret
Centre
Annonce travesti Fred 458
homme bi de 60 ans divorcé, recherche rencontre éphémère en Centre.
Homme recherche rencontre éphémère pour passer d'agréable moment en bonne compagnie.
Adore la douceur et les caresses et surtout les baisers.

Olgasoumise

69 ans.
Bazoches-les-Gallerandes
Loiret
Centre
Annonce travesti Olgasoumise
homme bi de 69 ans marié, recherche rencontre éphémère en Centre.
Très ouverte sur le sexe, sm soft, voir plus . Toutes propositions bienvenue,sauf crade.