H A DRESSER

Age : 64 ans
Mon pays : France
Ma région : Nord-Pas-de-Calais
Mon département : Nord
Ville : Dunkerque
Etat civil: célibataire
Sexe: homme
Genre: travesti
Orientation sexuel: bi
Recherche: rencontre sérieuse
Hobby: internet
Poid: 110 kg
Taille: 178 cm
Yeux: marrons
Cheveux: chatains
Astrologie: Gémeaux

H A DRESSER homme célibataire pour rencontre sérieuse.
Depuis ma jeunesse, j’ai toujours été attiré par la féminité et tout ce qu’elle recouvrait : esthétique, coiffure, tenues si diverses, et j’ai toujours essayer, chaque fois que j’ai pu le faire, d’au moins porter tout ou partie de tenue féminine. J’ai ainsi, par exemple, il y a très longtemps, réussi à faire croire à un magasin de robes de mariée que je devais être en mariée pour une soirée costumée, et ainsi, essayer une ou deux robes. De même, toujours sous un prétexte, j’ai eu le visage entièrement maquillé (sourcils pas épilés, ni faux cils, ni faux ongles). Enfin, je me suis trouvé une fois chez une coiffeuse avec des bigoudis sur la tête. Et quelques autres « expériences », mais ce n’était jamais complet, pour diverses raisons. Je n’osais me l’avouer, mais, à ces moments-là, j’ai tellement rêvé d’être pris à mon propre piège, et que la vendeuse, l’esthéticienne ou la coiffeuse ne me prenne en faute de mentir, et ne m’impose une transformation absolument totale en femme, et se serve de moi ensuite comme d’une femme pour travail ou autres plaisirs qui m’auraient été imposés de force si nécessaire Comme je pratiquais la natation, être intégralement épilé et les sourcils affinés aurait été, malgré tout, difficile, voire impossible, à justifier. Je n’ai jamais été sorti en femme, même lorsque cela aurait pu être envisagé en période de carnaval.

Au fils des années (des décennies), je suis arrivé à être prêt à (quasiment) tout pour être transformé en femme : épilation to-ta-le (sauf, peut-être les sourcils, trop visibles, mais les sourcils sont assez « épais », même pour le femmes, maintenant) ; maquillage complet (faux cils et faux ongles y compris ; fausse poitrine ou faux seins collés sur le torse (mais aussi, si cela est possible et réversible, devoir subir injection de sérum physiologique pour « créer » des vrais faux seins, ce qui impliquerait d’être maintenu femme un certain temps, je suppose) ; même désormais dégarni, je rêve d’avoir la tête rasée, sur laquelle serait collée une perruque de vrais cheveux humains et de devoir subir bigoudis et autres soins ; quant à la tenue, je ne la conçois plus sans être corseté (simple ou double) en permanence, sans bas et sans tenues toutes « contraignantes » telles crinoline (la masse des jupons, l’encombrement), fourreau sans fente (pour des pas minuscules imposés), etc … ; enfin, mais cela ne m’est plus possible (j’ai une cheville bloquée) je n’imagine pas une femme sans au moins 10 cm de talons. Certes, c’est caricatural, mais c’est ainsi que je me suis toujours voulu et vu femme.

Forcément, une transformation aussi radicale implique que la ou les personnes me la faisant subir soient déterminées, voire professionnelles ou expérimentées dans ces domaines, parce qu’une transformation aussi complète prendrait forcément du temps (plusieurs heures, j’imagine). Par ailleurs, je ne me suis jamais imaginé en femme autrement que soumise, docilisé de gré ou de force, si nécessaire, par un (ou plusieurs) hommes (prioritairement), femmes ou couples. Soumise dans un apprentissage imposé et intensif des comportements de femme, des tâches ménagères, mais aussi de la sexualité d’une femme.

Tant d’années d’attente, de rêves, de fantasmes, de scénarii idéaux pensés, mais aussi, tant de lapins, de guignols, d’espoirs déçus, d’insultes, cela m’a, hélas peut-être, poussé à une certaine forme « d’extrémisme ». C’est ainsi que, je désire, réellement, me donner totalement à qui me fera complètement vivre tout ce dont je rêve depuis si longtemps : une transformation totale, qui comprendrai tout ce que je viens d’évoquer (esthétique, coiffure, tenue, rééducation). Cela peut (et doit, j’imagine) sembler bien excessif pour quelqu’un qui, comme moi, n’est plus jeune, n’est plus mince, n’a plus beaucoup de cheveux, et, surtout, n’a au-cu-ne expérience sexuelle. Mais je ne conçois plus de « faire les choses à moitié ». Je serais plutôt tenté de les « faire en double »…

Alors, oui, cet extrémisme me terrorise et je suis sûr qu’il faudrait, plus ou moins régulièrement, réellement me contraindre, me forcer, violer ma volonté, mais je le sais, et c’est pour cela que je recherche des situations, des scénarii dans lesquels je n’aurai aucune échappatoire.

Photos Publiques Photo de H A DRESSER à Dunkerque
Photos Privées
Poster un commentaire pour ce profil
Répondre à cette annonce

Autres profils pres de Dunkerque

Grduke Lille
Grduke
homme divorcé pour rencontre éphémère.
menahhem Montreuil
menahhem
homme marié pour rencontre éphémère.
Alexia59 Marcq-en-Baroeul
Alexia59
femme mariée pour rencontre éphémère.
lodelille1 Lille
lodelille1
homme marié pour rencontre éphémère.
meganetrav Auchy-lez-Orchies
meganetrav
femme mariée pour rencontre éphémère.
Gentil 62 Bruay-la-Buissière
Gentil 62
homme célibataire pour rencontre éphémère.
Audreyhdf Lille
Audreyhdf
homme séparé pour rencontre éphémère.
Enmanque62 Hénin-Beaumont
Enmanque62
homme célibataire pour rencontre éphémère.
Jaimeetreenjupe Boulogne-sur-Mer
Jaimeetreenjupe
homme concubinage pour rencontre éphémère.
Noe62 Audruicq
Noe62
homme divorcé pour rencontre éphémère.
letchai Tourcoing
letchai
homme concubinage pour rencontre éphémère.
pauleona Lens
pauleona
homme marié pour rencontre amicale.
taniatv62 Arras
taniatv62
homme pacsé pour rencontre sérieuse.
recherche complice pour gerer mon plug connecté
BelHommePourTrav Armentières
BelHommePourTrav
homme célibataire pour rencontre sérieuse.
Plaisir62260 Auchel
Plaisir62260
homme concubinage pour rencontre éphémère.