annonces et rencontres travesti Paris page 4

SkinheadTina

62 ans.
Paris-9e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti SkinheadTina
femme homo de 63 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse en Paris.
Gay passif, ce n'est que mi-2019 que j'ai décidé d'oublier mes peurs et de réaliser que j'étais une femme trans.
Aujourd'hui, je passe la totalité de mon temps en vêtements féminins. De plus en plus souvent, mon look inclut le crâne rasé, la tenue cuir et les chaînes.
J'aimerais rencontrer des trans, des femmes cis ou des travestis pour plan ponctuel ou relation durable.
Amateurs de lingerie désolée ce n'est pas du tout mon truc...Expérience avec une maîtresse, je suis très obéissante et disciplinée. une bonne larve féminine qui accepte les hommes qui cherchent des femelles soumises

Oliviadeb

45 ans.
Paris-16e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Oliviadeb
homme bi de 45 ans marié, recherche rencontre éphémère en Paris.
Mari delaissé sexuellement. Un couple m’a revelé mon hypersexualité et ma feminité. Je cherche feminisateurs raffinés et seniors.

TV_Sophie75

65 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti TV_Sophie75
femme bi de 65 ans divorcée, recherche rencontre amicale en Paris.
Travesti age mûr adorant Lingerie Sexy ainsi que jeux de Gods et Uro recherche TV/Trans/Femme/Couple pour complicité sans tabous (réel ou webcam).
Ne reçoit pas.

ophelie

30 ans.
Paris-18e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti ophelie
femme bi de 30 ans célibataire, recherche rencontre amicale en Paris.
Je ne cherche pas de sexe! Je rêve en revanche d’une relation avec un homme.. mais sans sexe… je veux une relation intime, avec beaucoup de séduction des dialogues coquins, des rencontres réelles très charnelle mais sans sexe… Je reve d’etre la petite femme de mon homme, dans le secret, dans la tendresse et la séduction… si mon homme existe qu’il se manifeste!

stos

21 ans.
Paris-10e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti stos
homme hétéro de 21 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Paris.
etudiant cherche a s'amuser

didier75

59 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti didier75
homme bi de 59 ans marié, recherche rencontre éphémère en Paris.
recherche des rencontre avec femme ou trav
moi 50ANS marieè

Chantal92

61 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Chantal92
homme bi de 61 ans célibataire, recherche rencontre amicale en Paris.
Disponible pour rencontre et relation.

alice7592

56 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti alice7592
homme bi de 56 ans concubinage, recherche rencontre amicale en Paris.
Je suis un H qui aime s'habiller en femme de temps en temps et qui recherche une ou un complice (plus de 50/60 ans), pouvant me recevoir pour partager un moment. J'aimerai pouvoir m'habiller chez elle ou lui en femme et passer ainsi un bon moment. Je suis débutante, pas très féminine de visage (le corp, ça va) et non vénale. Un peu timide aussi.
Délicatesse pour une débutante, merci...
Bien a vous

PS : NE ME CONTACTEZ PAS SI VOUS NE POUVEZ PAS RECEVOIR, IDEM SI VOUS ETES HORS DE L'ILE DE FRANCE, merci

Clara_Bimbo

20 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Clara_Bimbo
homme hétéro de 20 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Paris.
poupée bimbo blanche francaise, vide couilles docile passive soumise ideale pour se défouler.
J'adore les jeu de role et scenario, insultes féssées, paire de baffes, petplay, rimjob...

Sophiaxx76

51 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Sophiaxx76
femme bi de 51 ans concubinage, recherche rencontre éphémère en Paris.
Travestie la cinquantaine bien fait et ayant un joli Corp et une belle queue aime faire rencontre, j'adore me travestir et me gouiner !

Je ne répond pas au profil sans photo et blacklist direct

Yamyum

38 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Yamyum
homme bi de 38 ans concubinage, recherche rencontre éphémère en Paris.
Salut salut, ne reçois pas pour plus d'information demandez moi.

Zak

39 ans.
Paris-17e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Zak
homme bi de 39 ans marié, recherche rencontre éphémère en Paris.
Ententes, douceur, respect, hygiène et plaisir partagé sont le minimum requis.

Paris uniquement

Patrice

63 ans.
Paris-18e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Patrice
homme de 63 ans en Paris.

ytravpourconsoeur

57 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti ytravpourconsoeur
homme bi de 58 ans marié, recherche rencontre éphémère en Paris.
Bonjour
Je recherche travesti svelte. Fétichistes bienvenus.
Je préfère les rencontres cérébrales, les jeux soft sm, les caresses, fellations ... humiliations, gifles, insultes, god ceinture cravache, fouet, jeux de rôle très appréciés larbin, etc ...

Ma recherche s'oriente vers une personne sans trop de surpoids, âge entre 20 et 65 ans, élégante, raffinée et ayant de belle jambes et jolis pieds (important)
respect de la vie privée mutuelle
lieu à définir type club, hôtel sm, villa ou chez vous
bise
PS : homme seulement si très soumis obéissant et masochiste

MirandaTV

50 ans.
Paris-18e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti MirandaTV
femme bi de 50 ans mariée, recherche rencontre amicale en Paris.
Travestie élégante et élancée, cherche la personne qui saurait réveiller la petite soumise docile qui sommeille en moi

Cerebral75

51 ans.
Paris-18e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Cerebral75
homme bi de 51 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse en Paris.
J'ai follement envie de nouveautés sexuelles dans ma vie, d'aventures hors normes. Hétéro à la base, j'aimerai autre choses, avec des femmes, des couples, et si cela s'impose pkoi pas des hommes. J'en ai assez de rester subjugué par l'érotisme de ces femmes qui assument d'avoir un petit plus entre les jambes. je n'ai jamais osé aborder celle que j'ai croisée dans ma vie
Aujourd'hui, je voudrais connaitre, fréquenter, faire l'amour, jouer, baiser, faire jouir et jouir, développer et découvrir aussi mon coté féminin. J'ai envie de tant de nouvelles choses et d'expériences diverses et vous êtes si belles pour certaines que mon coté mâle pourrait aussi se réveiller, à moins que vous ne me fassiez devenir gouine ou nymphomane...ou vais je ? je ne sais pas, mais si vous voulez bien faire du chemin avec moi j'en serait si heureux-se



Riade

70 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Riade
homme hétéro de 70 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Paris.
Moi senior actif arabe cherche copine très mince avec jolie cul cambré je reçois tranquille pour discuter boire un verre et affinités

Lorenzog

54 ans.
Paris-10e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Lorenzog
homme bi de 54 ans marié, recherche rencontre sérieuse en Paris.
recherche plaisirs tendre doux et sensuels avec trav agréable et douce pour partager des moments si possible suivis

ligamon

60 ans.
Paris-20e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti ligamon
homme bi de 60 ans célibataire, recherche rencontre éphémère en Paris.
Faire de belles rencontres avec de belles persones

Noer

29 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Annonce travesti Noer
homme de 29 ans en Paris.
Je suis disponible je cherche de reconnaître