homme homo de 32 ans célibataire, recherche rencontre amicale en Maine-et-Loire. Bonjour à toutes et à tous !
Déjà, je n'ai pas d'attirance envers les hommes. Messieurs, je vous remercie pour votre intérêt, mais cela restera sans suite. Et si plus tard, l'envie se fait ressentir, je viendrai vers vous...
Dans ce monde où l'on m'a formatée mon identité de genre par rapport à mon entre jambe à ma naissance, et de nature curieuse, j'hésitais depuis quelques temps à découvrir d'autres identités... Du coup, j'ai sautée le pas depuis cette fin mai 2023 !
Maintenant, mon avenir déterminera si je serai éphémère ou éternelle...
Pour le reste, je me nomme Cléa et je commence tout juste mon travestissement.
Pour le moment, je me limite au dialogue, car je me juge pas encore assez femme.
Mais je préfère avancer doucement pour voir les cailloux sur mon chemin, plutôt que de courir vite et de trébucher sur ceux-ci.
Pour ce qui est des moyens annexes de communication en dehors du site, ce sera uniquement si la confiance est établie avec les personnes rencontrées en réel.
Mes passes temps : photos, informatique, impression 3d, électronique... Comme la construction une horloge à tubes nixies, d'où mon pseudo. Par ailleurs, pour être sûr que vous avez lu mon annonce, je vous laisse le choix d'intégrer le mot horloge ou tic-tac dans votre message.
Préférence pour les messages au tchat.
Bises
Cléa
Certaines m'auront peut-être croisées dans le passé avec mon ancien moi masculin...
Je vous embrasse et au plaisir...